Respiration Consciente-Rebirth

10298693_10152575381044553_432863146330027808_n

10 Cycles d’Energie complets. Séances individuelles.

La Respiration Consciente-Rebithing est une méthode d’autoguérison et de Maîtrise de soi qui agît aux niveaux : physique (terre), émotionnel (eau), mental (métal), énergétique (air) et  spirituel (feu).

                    
A travers cette technique, je vous guide dans la compréhension du fonctionnement de votre mental, de vos émotions et comment les traiter par la respiration. La respiration nous enseigne à nous détendre et à mieux respirer.
C’est le souffle lui-même qui nous enseigne à respirer, l’énergie ainsi que l’air.

La méthode de respiration utilisée est appelée respiration connectée. C’est le rythme de respiration naturel des bébés, des animaux, et la plupart des jeunes enfants.
Par la fusion de l’inhalation et l’exhalation dans un rythme doux, détendu et intuitif, nous permettons à
notre corps et mental d’être inondés par l’énergie divine.

Les tensions/maladies et la relaxation ne peuvent exister au même endroit en même temps. Chaque souffle induit la relaxation à un niveau profond faisant remonter les tensions à la surface. Nous respirons ensuite dans nos sensations pour les libérer. Nous pouvons de cette manière détendre tous sentiments, émotions et douleurs physiques intenses.  Grâce à ce travail nous pouvons entrer dans un état profond de conscience de l’être, de connaissance de soi et revenir à notre nature profonde.


Ce processus implique la guérison des principaux traumatismes humains appelés ; « biggies » :  le traumatisme de la naissance, le syndrome de désapprobation parentale, l’utilisation abusive du mental, la pulsion inconsciente de mort, le karma des vies passées, le traumatisme de la religion, le traumatisme scolaire, la sénilité, la suppression du divin féminin, la mauvaise utilisation de l’énergie masculine, les abus sexuels, la peur des étrangers, l’abus de nourriture, les pollutions énergétiques émotionnelles et les symptômes qui en dérivent tel que les troubles de la respiration, les migraines, les troubles comportementaux…

La Respiration Consciente-rebirthing est indiquée pour les nourrissons, les personnes âgées et tous les âges entre les deux.
La plupart des gens peuvent apprendre le rythme respiratoire connecté et comment respirer l’énergie ainsi que l’air en dix séances individuelles d’approximativement deux heures avec un Rebirther bien formé.

Coût de la séance: Entre 108 et 150€, à la mesure de votre volonté et possibilité.

Vous pouvez commencer par une séance ou plus sans engagement par rapport à la recommandation des 10 séances

 

Publicités

Une réflexion sur “Respiration Consciente-Rebirth

  1. Quoi de plus naturel que respirer…c’est donc fondamental aussi. J’ai eu la chance d’être « initiée » à la respiration consciente hier. Sceptique endurcie après avoir expérimenté diverses méthodes thérapeutiques pour essayer d’être davantage en phase avec moi-même et avec l’univers, j’ai été très surprise par les effets immédiats assez puissants de cette méthode. Respirer consciemment, c’est semble-t-il se souvenir que le corps est un réceptacle et un émetteur, et lorsque l’esprit participe de la respiration, le corps semble être restitué à une entité plus globale que lui-même. C’est un exercice de reconnexion intense qui a laissé mes sens interdits, comme stupéfiés par le ressouvenir de leurs origines, à savoir les principes élémentaires dont l’air fait partie, cet air qui a gonflé le tréfonds des cellules galvanisées de mon corps tandis que ma tête tentait vainement de ne pas perdre le dessus sur le processus qui s’opérait en moi. C’est peut-être un peu cela la magie opérative.
    Anne-Laure accompagne la personne en quête d’elle-même et du monde avec beaucoup de tendresse et d’attention. Elle est toute générosité, cela m’a un peu déroutée et émue qu’elle m’accorde de l’amour avec autant de naturel. De l’amour sans mièvrerie ni solennité. C’est le même que celui qui fait chanter les oiseaux. Il est à la fois simple et incontestable. Je voudrais souligner les qualités de guérisseuse assez exceptionnelles d’Anne-Laure: elle se sert non seulement de son esprit fort subtil et de sa belle intuition féminine qu’elle a dû forger au gré d’une expérience de vie très riche, mais aussi de ses mains, car l’humain n’est pas qu’un tissu de complexes mentaux, mais aussi un organisme incarné. Merci Anne-Laure d’avoir imprimé des petites percussions rapides sur mon torse qui me fait mal, merci d’avoir massé mes entrailles souvent entravées. On n’a pas tous les jours la chance de recevoir ce type de traitements, cela est rare à une époque de plus en plus dématérialisée par le virtuel.
    On m’avait déjà dit que l’eau, élément très sensible, réagit aux intentions (Masaru Emoto) qui elles-mêmes ressemblent un peu à un souffle. Maintenant, je n’hésiterai plus à souffler sur mon verre d’eau comme une enfant dont la foi est capable de déplacer des montagnes, et ce afin de la charger de mes meilleures inspirations (oui oui c’est un jeu d’enfant, avec tout ce que cela présuppose de pureté et d’innocence, le meilleur rempart contre le doute désintégrant).
    Anne-Laure n’a pas de baguette magique comme elle le précise aux chercheurs de miracles dont je fais partie, elle n’a pas non plus de réponses prêtes à l’emploi, elle est trop intègre et subtile pour cela. Elle me rappelait à mon arrivée la notion de responsabilité. C’est vrai, on ne peut remettre sa vie entre les mains de personne, ni se laisser porter par les événements. Les réponses et les solutions sont en chacun. Il existe juste des guides pour les exhumer, des guides qui ont aussi la bienveillance de nous laisser disposer de notre libre arbitre.
    Merci Anne-Laure pour ces leçons de sagesse et d’amour. J’espère que ta mission te portera encore plus loin que là où tu as déjà été. Le monde t’en sera infiniment reconnaissant.

Les commentaires sont fermés.