Massage Tao

Ying-Yang

En dégageant, grâce au massage, le parcours de l’énergie sexuelle, source de la vitalité, sa libre circulation à travers les méridiens est réactivée.  Les énergies Yin (féminin) et Yang (masculin) s’harmonisent.  L’énergie sexuelle libérée, harmonisée et transformée restaure l’équilibre général; sur les plans; physique, émotionnel, énergétique et spirituel.

Le massage est préventif et curatif, il détend le système nerveux et régénère l’organisme. Il diminue la fatigue et l’épuisement.  Il stimule, tonifie, draine et régularise les fonctions des systèmes de notre corps. 

Les pratiques du Tao ouvrent un chemin d’exploration vers une sexualité saine et profonde.

Le massage s’adresse à toute personne désirant passer un moment privilégié pour elle-même, sa santé et son bien-être. Ce massage se pratique nu pour la personne massée uniquement, il se fait sur table à l’huile chaude. Attention à ne pas confondre les pratiques du Tao avec une activité sexuelle que vous ne trouverez pas dans ces séances !

Les personnes souffrant d’un handicap physique ou d’un cancer ainsi que les femmes enceintes doivent consulter un médecin afin de savoir si un massage leur est autorisé et bénéfique.

Séance de 2h: 135€

Recevoir un massage d’Anne-Laure c’est entrer dans un espace sacré. Le chaman intérieur qui est ignoré par la société moderne trouve un lieu de rencontre où cette dimension de la vie est connue et honorée. La présence d’Anne-Laure et son toucher nourrissent et équilibre la connexion corps-âme. L’âme et le corps sont de nouveau reconnus comme un véhicule unifié.

Jan – Bruxelles

 

Il est maintenant possible de se faire masser n’importe où, ça n’est pas le choix qui manque. Par contre ce qui manque généralement c’est une vraie présence, attentive, sincère avec des gestes experts et une intention claire. Les massages d’Anne-laure réunissent ces qualité rares et sont le fruit d’années de réflexion et d’expérience(s).

Durant la séance même je sombre progressivement dans un rêve éveillé et voluptueux, et je sens mon énergie vitale rayonner progressivement dans tout mon corps. Les gestes sont doux mais précis, et le cheminement est sûr. C’est difficile à décrire mais on est réellement déconnecté de la réalité pour un moment, on flotte un peu et puis on revient en douceur. C’est à la fois délicat, bienveillant et très apaisant.

Pour toutes ces raisons, je m’abandonne pleinement entre ses mains, en totale confiance.

Jérôme-Bruxelles


Publicités